Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 21:49

 

http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg

 

Mimi poud'de riz, que j'adore m'a taggée... et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur en répondant à son tag.

 

 

1. Ma Bloggo raisonnée :

 

Je sais je sais, pour avoir des commentaires, et pourtant j'aimerai trop en avoir des caisses faut blogger à corps et à coeur ; mais moi, j'ai pas envie de me sentir obligée...

 

J'ai pas envie de me précipiter sur des créas pour illustrer mon Panier de Pagaille même si j'adore faire ça. Mettre en scène des créations et les partager avec vous est une grande fierté et évidement j'attend une reconnaissance de vous mais pas à n'importe quel prix.

 

Comprendrez que je reste silencieuse quelques temps entre chaque publication, je mets mes doigts et mon imagination à l'ouvrage !!

 

 

2. Ma pause douceur :

 

Par contre, je suis riche de toutes ces rencontres honnêtes et pas si virtuelles que ça.  Vous toutes, si fidèles malgré mon silence parfois... mes copinettes de plus en plus nombreuses inscrites à ma newsletter, je suis ravie.

Voilà 3 ans que l'aventure a commencé

et je suis là à vous raconter comment je raisonne ma bloggo....

quelle insolence !!!

 

19.11.12-005.jpg

Courier artistique échangée avec Nadine.

 

MERCI pour cette pause douceur !

 

 

3. Mon virage :

 

En ce moment, il y a du changement, vous avez vu ma nouvelle bannière, mon rythme d'articles et ma présence re-deviennent plus stables - fini la période 'Versatile'.

Je suis bien là mais dans cette mesure raisonnée que je vous impose explique !

Je me lance dans de nouveaux défis, le patch me plaît de plus en plus, la broderie devient plus travaillée et appliquée. Je réfléchis pas mal !!!

  Comme vous le savez celles qui me suivent depuis un moment, je viens de faire un virage dans ma vie privée aussi. Un nouveau boulot, une nouvelle maison, plein de choses à stabiliser et des projets déco plein la tête, je vais le plus souvent possible vous montrer mes inspirations mes chines et mes ouvrages textiles.

 

C'est promis !!

 

 

4. D'autres trucs qui prennent du temps :

 

J'aime buller et ça prend du temps aussi. Je navigue entre chez vous même si je reste le plus souvent silencieuse et je m'en excuse aussi ici...Pinterest, Facebook, et d'autres sites colorés qui ne m'obligent pas à me concentrer ni à réfléchir, j'aime bien me vider la tête.... faut bien !

Puis je chine et prend du temps pour dénicher des objets drôles ou qui m'amusent.

 

19.11.12-006-copie-1.jpg

Sa frimousse de tirelire dégottée aux Emmaus de Pau.

 

 

  5. Je découvre la cuisine :

 

Depuis qu'on a un vrai four, je commence à l'apprivoiser !! Oui, je ne sais pas cuisiner et commence à m'y intéresser doucement ! Par contre, j'adore manger, ça c'est sûr !!

 

 

6. Pour les plus curieuses et celles qui auront lu jusque là :

 

Mon métier, c'est aide soignante auprès de personnes âgées. Depuis septembre, je co-anime les journées en accueil de jour pour des personnes atteintes de démences de type Alzheimer. J'aime beaucoup ce que je fait et m'applique dans mon travail.

 

 

7. En image :

 

DSCN1260.JPG

 

...et seulement  24 h par jour !

 

 

 

A vous autres :  


http://marie5959.m.a.pic.centerblog.net/65c5lsdj.gif

 

Elle me fait pleurer à coup sûr.

 

J'aime sa fantaisie et son univers Rock and Roll, sa poésie et sa générosité. Hâte de te rencontrer...

 

J'admire son travail, elle n'a aucune limite !

 

Pour sa présence et sa spontanéité, on se ressemble beaucoup ! Et quel bon goût m'dame !!!

 

Ses enfants aux grands yeux noirs, cette magicienne du fil et du crayon est surprenante ! Toujours plus Jolie Lune...

 

Vraie partageuse, gorgée après gorgée, ce doit être de la bière sans alcool car elle est loin de me saouler la Mélie !

 

Liza la lointaine qui est toujurs fidèle.

 

 

Merci les filles, quelle folle aventure !!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un joli tag dis donc !! je comprend assez ta position car plus ça va moins j'ai de temps et visiter tous le monde a chque message devient difficile c'est du temps que je passe sans mon<br /> crochet et mes aiguilles...gros bizou merci d'avoir joué le jeu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir, j'ai bien aimé me livrer aussi pour que tout soit clair ici sur ce que j'y fait ! Encore merci de m'avoir donné la parole. Bises, MN.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as raison de prendre ton temps pour ta famille, ton travail, tes passe temps, pour les com, tu mets, tu mets pas,  quelle importance!,il y aura toujours des fidèles qui auront du plaisir<br /> à venir te faire un petit coucou et à admirer tes créations... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, MN.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je venais te dire que j'aimais ta façon de dire, pudique, mais vraie, sincère, présente.<br /> <br /> <br /> Je viens aussi te dire que je suis extrêmement touchée de ce que tu m'écris là....j'ai cliqué sans penser à moi : surprise ! Moi aussi, j'ai hâte de te voir un jour....<br /> <br /> <br /> Mais en attendant, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi bien fort. MN.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que de raison teintée de poésie , un bien joli billet come tu les fais si souvent !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Greenye. Mais c'"est vrai que j'aimerai quand même prendre plus le temps de venir dans quelques petites fenêtres ouvertes comme la tienne par exemple.... BIses, MN.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'écris peu... mais j'aime te lire !! <br /> <br /> <br /> Je te connais peu. Te découvre au travers de tes écris et de tes créations. J'ai envie de te nomer la fée Nylev.<br /> <br /> <br /> Tu transformes et comme tu le dis "fais revivre" les choses.<br /> <br /> <br /> Mais surtout !!! (a mes yeux) tu prends le temps. Tu vis ton temps  !!  Alors ne t'inquiètes pas ... on t'attend sur ton blog... prends le temps dont tu as besoin... <br /> <br /> <br /> A la prochaine......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil... Merci !<br /> <br /> <br /> Bises MN.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Moisel Nylev
  • : J'aime les superpositions d'idées de matières de couleurs d'émotions d'air du temps de temps passé mes enfants et mon métier mes passions apprendre et progresser rire et chanter... Je coud, je brode, je crochète un peu, je collectionne les vieux bidules, adore la chine et mes vagabondages, entre mots d'enfant et jeu de fils voilà ma vie......
  • Contact

square-256-39426-42b5b537cbeb5ffac25f34cebbd018c6-copie-1
Suivez-moi sur Hellocoton
Logo
widget watkins

Plumes et correspondances

Pagaille préférée...

157354 1505327688 6985704 nFaby

 

http://www.vanessavalencia.com/images/400_In_the_theater_of_the_Siren_s_Dreams_4a.jpgA fanciful twist

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/275690_630171309_1983850806_n.jpgOdile Bailloeul

 

blog header sept 2010

Dottie Angel

deer06

Frédérique Morrel

leaLe monde de Léa

 

http://annwood.net/blog/wp-content/uploads/eliza.jpgAnn Wood


http://p1.storage.canalblog.com/12/58/339392/74063763.jpgFacile Cécile

 

http://2.bp.blogspot.com/-B8CxxSA7D84/T2_TaqhCDCI/AAAAAAAADNM/DxEiyFvg9tc/s1600/IMG_1264.jpgAdvenced Style

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/62/430395/78883790_p.jpg

Bizou-Pointu

 

jalat.jpgSouvenirs

 

http://2.bp.blogspot.com/_pXN6mHlRzEw/Sztw9ugmH5I/AAAAAAAAACM/4sUx1Lkwk2Y/S660/1.jpgRose minuscule

 

http://idata.over-blog.com/3/41/45/65/lasardinebanniere1.png

 

 

http://www.annamariahorner.com/front.jpg

Anna Maria Horner

 

http://p8.storage.canalblog.com/88/14/832840/80574979_o.jpgFée moi un cygne

 

http://fannyviollet.com/abc/wp-content/uploads/2011/02/La-Belle-Endormie-web.jpgFanny Viollet

 

http://4.bp.blogspot.com/-cLrjiwqmniM/T4mHklCmO0I/AAAAAAAAAig/FKigOmkOCbk/s1600/renard-blog.jpgLes Carnets de Miss Clara

 

baniere.png