Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 18:20

 

...pour un napperon chiné je ne sais où.

 

a-modifier46.jpg

 

Le coussin, fait de restes de tissus et de feutrine pour le dessous du napperon, est bourré de 'bourre' d'un vieux coussin à ne surtout pas jeter. J'ai ensuite cousu le napperon à la main ! Comme si j'avais pas mieux à faire ne ce moment.... et le résultat me plait beaucoup, j'ai bien fait !

 

Vous reconnaîtrez le coussin oiseau sauf que sur la photo on ne le vois pas....  

Mmmmm ! Clic clic pour le voir mieux!

Le coussin des compagnons vu ici et pour parler du canap' de mon coeur, lui aussi dégoté chez Emmaüs, il est tout confortable et même s'il est rose à carreaux, je l'adore !!! N'en dites pas du mal, même s'il est usé au niveau de l'assise, je l'aime quand même et ne supporte aucune remarque le concernant.... à bon entendeur !!!

La boule derrière est une ancienne lampe qui ne fonctionne plus et que je trouve jolie, elle me vient d'une autre vie.

Le meuble qui est en dessous qu'on ne voit pas lui non plus me vient de mes parents, c'est une vitrine qui a été dissociée d'un vaissellier de famille.


Voilà ma participation au défi 

63137379 p

hébergé cette semaine chez Céline des 'Gribouillis d'Inès'.

 

*

 

Je court vite vite en ce moment, il y a un mariage à préparer, pardonnez moi de m'être pas trop présente.

J'ai même gagné chez Ini et je ne m'en suis pas rendu compte, c'est dire !!!!

 

Pour les préparatifs, la date se précise pour le 22 octobre !!! Pour la Robe, les tissus sont prêts à être coupés et assemblés, je l'ai dessiné, j'espère qu'elle sera comme je l'ai rêvé.... Ensuite, je suis en train de fignoler les faire-part, le traiteur c'est OK, la déco, dans ma tête et  c'est déjà pas mal, reste la musique mais là ça se complique parce que je rêve d'un homme orchestre ou d'un groupe de jazz manouche qui fasse aussi musette.... et là c'est compliqué. Du coup j'attend que l'idée me tombe du ciel !!!!!

Va falloir se speeder ma fille !!!!


Voilà vous savez tout. Merci les filles pour votre gentillesse et votre générosité.

 

Moisel Nylev.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très élégant ce coussin en dentelle.<br /> <br /> <br /> C'est normal que tu sois très occupée avec ces préparatifs mais je suis certaine que ce sera une belle fête à laquelle je joindraima modeste contribution .... J'ai encore un peu de couture à<br /> faire mais bon! ce sera prêt avant octobre ... Promis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!superbes tes coussins....<br /> <br /> <br /> bon courage dans ta course aux préparatifs,cela me rappelle un mariage,il y a quelques années où j'avais eu l'honneur de faire le bouquet de la mariée ,pour moi une couronne de fleurs naturelles<br /> dans les cheveux(j'suis fleuriste;)....un magnifique mariage baignée dans une ambiance à la Goran brégovic<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta robe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Respiiiiiiiire:)<br /> <br /> <br /> Superbe coussin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as raison, avec le ventre....... pfffffffff ! faudrait minimum 24 h de jour et autant de nuit pour bien faire !!!! Merci de ta visite,  MN.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est super ton canap  ..j'adore!!  tu auras bien mérité de t'y installer après tout ça hihi....( je travaille pour toi  je grouperai le tout si tu veux bien  )<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, t'es un amour !!! Bise MN<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton coussin est jol i       allez bon courage<br /> <br /> <br /> tu te marie le même jour que mon fils le 22/10 et en plus ils font baptème de leur petit dernier qui a 1 mois<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que ton fils se mariéait ce our là, tu m'en a fait part il y a quelques temps. ils ont avancé probablement plus que moi dans les préparatifs, je suis super à la bourre !!!! J'ai même<br /> pas envoyé les invitations !<br /> <br /> <br /> Tu mets la main à la patte ?<br /> <br /> <br /> Bises, MN<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Moisel Nylev
  • : J'aime les superpositions d'idées de matières de couleurs d'émotions d'air du temps de temps passé mes enfants et mon métier mes passions apprendre et progresser rire et chanter... Je coud, je brode, je crochète un peu, je collectionne les vieux bidules, adore la chine et mes vagabondages, entre mots d'enfant et jeu de fils voilà ma vie......
  • Contact

square-256-39426-42b5b537cbeb5ffac25f34cebbd018c6-copie-1
Suivez-moi sur Hellocoton
Logo
widget watkins

Plumes et correspondances

Pagaille préférée...

157354 1505327688 6985704 nFaby

 

http://www.vanessavalencia.com/images/400_In_the_theater_of_the_Siren_s_Dreams_4a.jpgA fanciful twist

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/275690_630171309_1983850806_n.jpgOdile Bailloeul

 

blog header sept 2010

Dottie Angel

deer06

Frédérique Morrel

leaLe monde de Léa

 

http://annwood.net/blog/wp-content/uploads/eliza.jpgAnn Wood


http://p1.storage.canalblog.com/12/58/339392/74063763.jpgFacile Cécile

 

http://2.bp.blogspot.com/-B8CxxSA7D84/T2_TaqhCDCI/AAAAAAAADNM/DxEiyFvg9tc/s1600/IMG_1264.jpgAdvenced Style

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/62/430395/78883790_p.jpg

Bizou-Pointu

 

jalat.jpgSouvenirs

 

http://2.bp.blogspot.com/_pXN6mHlRzEw/Sztw9ugmH5I/AAAAAAAAACM/4sUx1Lkwk2Y/S660/1.jpgRose minuscule

 

http://idata.over-blog.com/3/41/45/65/lasardinebanniere1.png

 

 

http://www.annamariahorner.com/front.jpg

Anna Maria Horner

 

http://p8.storage.canalblog.com/88/14/832840/80574979_o.jpgFée moi un cygne

 

http://fannyviollet.com/abc/wp-content/uploads/2011/02/La-Belle-Endormie-web.jpgFanny Viollet

 

http://4.bp.blogspot.com/-cLrjiwqmniM/T4mHklCmO0I/AAAAAAAAAig/FKigOmkOCbk/s1600/renard-blog.jpgLes Carnets de Miss Clara

 

baniere.png