Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:00

 

été 2010

 

Merci d'être là, pour fêter ensemble une année du

'Panier de Pagaille, Plumes et Pompons',

mon anniversaire de blog.

 

Bilan d'une année...


Inventer, innover, recycler, breloquer, chiner,.....

Coudre, piquer dentelle et laine, pois et rayures, couleurs et Boutons, libre court à mes douces fantaisies...

Faire des rencontres humaines simples, généreuses, histoires de partage autour de nos passions...

 

'Merci les copinettes d'être là, ET derrière vos écrans,

vous êtes mon moteur, mon jardin secret, mon exutoire, ma permission de divaguer, ma liberté de mots et poésie quotidienne, ma richesse de chiffons,

Vous, mes vieilles copinettes du début et puis aussi vous les nouvelles talentueuses et créatives !'

 

Merci par ailleurs les Mis(s) Boutabout'On pour votre enthousiasme, votre participation, ensemble la plus belle Galerie consacrée à notre Bout' de rien préféré, j'ai nommé, la star du collectif, le Bouton !!!! Hourra, hourra !!! (quelle ovation....... le foule est en délire !!!)

 

Découvrir la broderie qui me plaît tant...

Enfin maîtriser le crochet qui m'a donné du fil à tordre (c'est surtout mes doigts qui se sont tordus....)

 

Car oui en une année, j'ai appris tout ça !! De débutante, je passe ici ma première ét*ile !!!

Et ça continue, des défis en cours, des rêves plein la tête et des paniers qui débordent !

 

53932242

 

Trêve de bavardages, venons en au fait, ce pourquoi nous sommes là, les cadeaux !!!

 

D'abord le mien, vous avez vu ma nouvelle bannière ?

Dites moi... vous la trouvez comment ?

 

***

 

 

19.09.10-002-copie-2.jpg

Puis, pour avoir le vôtre  

il faut me laisser un petit commentaire ici sous cet article  

{Tiens par exemple : "Waouh Moisel Nylev, elle est trop belle ta nouvelle bannière !!" ou autre chose, ce que vous voulez....}

et moi je trouve la petite main innocente,

petit tirage au sort (qui aura lieu le 15 octobre),   

 ...et voilà... Tadam !!

L(e)a gagnant(e) recevra un cadeau choisi parmi les 'Pour aller avec'

 {voir plus bas}

 celui qu'elle préfère, avec les couleurs de son choix, tout reste négociable pour la chanceuse que la main innocente aura désigné !

 

 

Et dedans, des surprises... Elle est pas belle la vie ?

 

  Pas besoin de blog pour jouer,

mais un petit encart d'information sur votre blog, si vous en avez un , ne sera pas MAL pris...  vous faites comme vous voulez..... le plus important, c'est de s'amuser !

 

 

 

Les 'Pour aller avec' de Moisel Nylev

 

Chardon 004Emma 001

Troubadour 2'Dame Russe

J'adore mon nouveau sac ! 006

Blogo cadeaux 001

Mes images17 

   

 

 

 

 

 

 

 

La liste n'est pas exhaustive... Si autre chose vous fait de l'oeil, je suis partante ! Moisel Nylev.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis déjà fan !<br /> <br /> <br /> Alors, si il n'est pas trop tard, je joue avec vous !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AUGURI.<br /> <br /> <br /> je suis heureuse je peux jouer encore avec toi.<br /> <br /> <br /> en cet année tu es devenue une star de la blogo et je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles brodées et tu as beaucoup de fantasie et je suis très fière pour tes progrés au crochet.<br /> <br /> <br /> je t'adore ma belle!!<br /> <br /> <br /> un an ensemble...<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De ne pas faire ce blog aurait été une belle bêtise,maintenant nous avons de très beaux ouvrages a découvrir et unique ,je suis très fière de ma<br /> grande soeur continu de nous en mettre plein les yeux et de nous étonnez .... bon anniversaire a ce magnifique blog , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux blogiversaire !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Rhhhaaa de la couleur et encore de la couleur !!! j'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  Très bon anniversaire et longue vie  à ce super méga blog et sa magnifique nouvelle  bannière top belle! bises VIVI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Moisel Nylev
  • : J'aime les superpositions d'idées de matières de couleurs d'émotions d'air du temps de temps passé mes enfants et mon métier mes passions apprendre et progresser rire et chanter... Je coud, je brode, je crochète un peu, je collectionne les vieux bidules, adore la chine et mes vagabondages, entre mots d'enfant et jeu de fils voilà ma vie......
  • Contact

square-256-39426-42b5b537cbeb5ffac25f34cebbd018c6-copie-1
Suivez-moi sur Hellocoton
Logo
widget watkins

Plumes et correspondances

Pagaille préférée...

157354 1505327688 6985704 nFaby

 

http://www.vanessavalencia.com/images/400_In_the_theater_of_the_Siren_s_Dreams_4a.jpgA fanciful twist

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/275690_630171309_1983850806_n.jpgOdile Bailloeul

 

blog header sept 2010

Dottie Angel

deer06

Frédérique Morrel

leaLe monde de Léa

 

http://annwood.net/blog/wp-content/uploads/eliza.jpgAnn Wood


http://p1.storage.canalblog.com/12/58/339392/74063763.jpgFacile Cécile

 

http://2.bp.blogspot.com/-B8CxxSA7D84/T2_TaqhCDCI/AAAAAAAADNM/DxEiyFvg9tc/s1600/IMG_1264.jpgAdvenced Style

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/62/430395/78883790_p.jpg

Bizou-Pointu

 

jalat.jpgSouvenirs

 

http://2.bp.blogspot.com/_pXN6mHlRzEw/Sztw9ugmH5I/AAAAAAAAACM/4sUx1Lkwk2Y/S660/1.jpgRose minuscule

 

http://idata.over-blog.com/3/41/45/65/lasardinebanniere1.png

 

 

http://www.annamariahorner.com/front.jpg

Anna Maria Horner

 

http://p8.storage.canalblog.com/88/14/832840/80574979_o.jpgFée moi un cygne

 

http://fannyviollet.com/abc/wp-content/uploads/2011/02/La-Belle-Endormie-web.jpgFanny Viollet

 

http://4.bp.blogspot.com/-cLrjiwqmniM/T4mHklCmO0I/AAAAAAAAAig/FKigOmkOCbk/s1600/renard-blog.jpgLes Carnets de Miss Clara

 

baniere.png